Nous vous guidons lors de l’achat en ligne :
Vous n’arrivez pas à acheter ou rencontrez un problème lors de l’enregistrement du compte ? L’Estabel vous guide.
Quel navigateur internet utilisez-vous (Google Chrome, Firefox, Safari, etc.) ?
Le site tout comme la solution de paiement sont optimisés pour des Navigateurs mis à jour de façon récente* (en général moins de 7 ans). Si vous rencontrez un problème mettez à jour votre navigateur ou essayez de passer commande sur un autre navigateur.
Un antivirus est-il activé ?
Un dysfonctionnement au moment de payer peut être lié à l’utilisation d’un antivirus mal réglé ou demandant une confirmation d’action. Il suffit alors de le désactiver le temps de procéder au paiement. Soyez rassuré, notre site dispose d’un certificat SSL sécurisé et il bascule vers la solution de paiement officielle du Crédit Agricole : E-transaction.
Vos informations bancaires sont-elles bien saisies ?
Vous devez vous assurer que les informations de votre carte bancaire sont correctes et que la carte soit toujours valide. Lors de la saisie de la carte
– N’utilisez pas d’espaces, ni de tirets ou d’autres caractères lorsque vous rentre le numéro.
– Vérifiez que la date d’expiration et le code de sécurité sont exacts.
– Vérifiez que le nom sur la carte, soit entré de façon identique (si c’est demandé).
– Renseignez bien le code demandé par la banque s’il vous est envoyé par SMS
– Vérifiez que la carte bancaire est bien domiciliée en France.
Vous n’arrivez pas à vous enregistrer ?
Pour vous enregistrer rendez-vous sur l’adresse suivante : https://www.estabel.fr/mon-compte/
Dans le bloc intitulé S’ENREGISTRER indiquez une Adresse Email et un Mot de passe.
Attention vérifiez bien la bonne saisie de cette adresse Email car la validation définitive du compte se fait après réception d’une email automatique.
Attention également à la saisie du mot de passe qui doit contenir au moins 9 caractères contenant des chiffres et des lettres. Pour des raisons de sécurité certains mots de passe trop simple peuvent être refusés.
Cliquez ensuite sur S’enregistrer et vous accédez à votre compte (voir exemple ci-dessous)
Sur cette page, cliquez dans la colonne de gauche sur le lien Adresses (voir exemple ci-dessous)
Cliquez ensuite sur Ajouter au niveau de l’Adresse de facturation et éventuellement sur Ajouter au niveau de l’Adresse de livraison si celle-ci est différente.
N’oubliez pas de cliquer sur le bouton Sauvegarder l’adresse une fois ceci fait.
À partir de là votre compte utilisateur est créé et vous pouvez vous rendre sur la boutique pour commander : https://www.estabel.fr/notre-boutique/
Si toutefois vous rencontrez encore un problème d’inscription, de paiement ou de connexions contactez-nous, et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
* Voici la liste des versions minimales :
– Google Chrome : Windows (7 et +), OS X (10.9 et +), Linux, Android (4.1 et +), iOS (9.0 et +), Chrome OS version 30-32.
– Mozilla Firefox : Windows (7 et +), OS X (10.9 et +), Linux, Android (4.0.3 et +), iOS (9.0 et +) versions 27-33/ESR31.0-31.2 et antérieurs.
– Internet Explorer 10 : Internet Explorer Mobile : Windows Phone 8.0 et antérieurs
– Android OS browser : Android 4.4 KitKat (dernière version : 4.4.4 du 19/06/2014) et antérieurs